samedi 4 octobre 2008

Un p'tit PES ? (1)

Même à l'autre bout du monde, ce jeu nous poursuit encore ! PES = Pro Evolution Soccer pour les néophytes, c'est le jeu de foot de référence sur Playstation !



Et c'est le jeu qui nous a occupé pendant de longues nuits de révisions difficiles dans notre vie d'étudiant, lorsque nous n'arrivions pas à comprendre les premières pages de politique financière ou de création de valeur... Bref, grâce à nos deux Italiens, nous avons l'occasion de défendre les couleurs françaises ! Huit équipes, deux poules de quatre et c'est parti pour le premier tournoi !


De gauche à droite : Stefano, Titou, Vincent (notre nouveau Travolta), Luca, Keith (enfin un Irlandais super sympa !) et Boris (un nouveau Frenchie)


Déjà quatre éliminés après le premier tour, les demi-finales opposeront Stefano à Vincent et Boris à Titou. Je suis donc écarté dès le début malgré une honorable performance, mais il faut dire que ma poule était bien plus relevée que celle de mes deux amis ! Je me tiens prêt à les encourager, il faut bien que quelqu'un paye la prochaine tournée !


Ici : Vincent super concentré pour battre un Italien, sa fierté était en danger !

Le reste de la compétition se jouera bientôt, à suivre ...

8 commentaires:

Séb a dit…

Partir aussi loin pour un PES...Z'avez pas d'autres choses à faire!!! ;)

Anonyme a dit…

Est-ce que vous avez joué contre les koalas? Cette question n'est pas de moi mais de ma mère.Au moins ce serait australien renchérit-elle...
Anne-Laure

Anonyme a dit…

c'était coeff combien à l'IAE PES?


benoit live from Bresse

Unknown a dit…

Ca bossait dur les cours de politique fi...! J'espère que vous allez tous bien, apparamment oui. C'est vraiment chouette que vous ayiez mené votre projet à bout! Vincent jspr que tu seras super balaise en anglais maintenant! Bon voyage à vous 3. Pauline Debelle

Anonyme a dit…

Toujours la compèt!!!!!!
Bon les loulous j'éspère que vous avez gagné contre les italiens, revanche nécessaire!!
moi je suis de tout coeur avec vous vive PES, ça soude un groupe de mec, n'est ce pas?! ;-)

Milou

Véro a dit…

Bon et la suite....

Swifter Oz a dit…

Désolé pour le temps nous avons pris nos fonction tout juste cette semaine nous sommes en train de prendre un nouveau rythme... Très prochainement à paraître des articles sur nos jobs et nos costumes.. Également le clip de la chanson les Austramis...Très prochainement!

Anonyme a dit…

Avant l'effort le réconfort c'est bien connu!!! Les bières australiennes sont elles aussi bonnes que celles que l'on peut trouver dans le frigo de Nico?
Vive Crouch!!!
Biz
Tom