lundi 22 septembre 2008

Royal National Park (1)

Voici notre 1ère vidéo ! Les images ont été tournées au Royal National Park, situé à une trentaine de kilomètres au sud de Sydney... Un peu plus d'informations sur tout ça très bientôt, avec des photos supplémentaires.



11 commentaires:

Surfers a dit…

La vidéo fonctionne parfaitement.
Par contre l hiver a l air vraiment rude en Australie, vous devez en baver!!!

Véro a dit…

Attention aux crocodiles

Mane a dit…

Génial cette vidéo!!!
Ca a l'air vraiment dur la vie en Australie!!!!! Et dire que je me suis levée à 5h15 ce matin pour être au boulot à 6h20......ah là là, nous n'avons pas les mêmes valeurs, looool
Bisous Anatole!

Unknown a dit…

Bonjour,

Merci de me donner encore plus envie de visiter l'Australie ...

Par contre bravo vous avez l'air de bien galérer avec les rames ... :-)

Bon séjour à tous

Nicodji a dit…

Trop fort !!

Avec la musique, on s'y croirait !!!

mino a dit…

très sympa cette vidéo! ça fait plaisir de vous voir !!!
en tout cas j'suis fan de la musique !!!!

Anonyme a dit…

Oulala 31 degrés, trop dur la vie!!! Dire qu'en France, ce matin il fait 4 degrés!
Profitez-en car on caille trop la nuit à l'internat. Il fait 14° dans les chambres. Les filles se réveillent de froid à 4h du matin et moi aavec. C'est que du bonheur en barre quand les filles veulent prendre une douche le matin à 6h30!! Après des mots demandant le chauffage une pétition des internes et appels de quelques parents, le directeur de la MFR (je ne citerai pas son nom... Pour info, c'est là où je travaille) refuse de faire en sorte que le chauffage soit allumé car ça coûte trop cher! En attendant de tomber malade prenez un bain de chaleur pour moi, mon collègue et les jeunes!

Anonyme a dit…

L'anonyme c'est Anne-Laure!

Anonyme a dit…

Tres pro la video ... mais dites moi vous n'avez pas peur des araignees et autre insectes Australiens a vous ballader torse poil comme ca dans le parc national!!!

xx

Anonyme a dit…

Hello !

j'ai trouvé votre blog sur le fourm du routard ! J'ai 22 ans j'arrive seule à sydney le 4 novembre, je passe la 1ère semaine en auberge de jeunesse (la wake up) puis je cherche une famille d'accueil ou coloc. Comment avez vous fait pour trouver votre coloc ? Cela a t-il été facile ? Peut être reste t-il une chambre ? Avez vous trouvez un job ?

Je vous laisse mon msn pour me répondre (je l'espère !) titange1751@hotmail.com

See you ;-)

Gwenaëlle

Anonyme a dit…

Salut les krisprolls!
vous me faites envie d'y aller.
les market' ont progressé au foot?
amusez vous bien.
et vive keith urban, tu t'entrainera à la gratte Z.

benoit Guillemin