dimanche 21 septembre 2008

Nos colocs

Comme vous le savez, nous habitons une grande maison que nous partageons avec une quinzaine de colocataires. Nous avons déjà pu faire connaissance avec la plupart d'entre eux : une Brésilienne bientôt mariée à Titou (désigné par un pierre feuille ciseaux que j'ai bien fait de perdre...), 2 Italiens qui nous ont remis à PES, un couple de Coréens, un couple de Brésiliens, un Australien, ... Ceux-là sont sans doute les plus accueillants et nous avons donc pu discuter autour de quelques bières australiennes. Parmi les "discrets", les Américains sont de vrais fantômes, 2 autres Brésiliennes et un couple d'Anglais semblent également timides. Et enfin, notre bête noire à nous : les Irlandais !! Nous les remercions pour nous laisser régulièrement la cuisine à nettoyer, pour nous avoir allégé notre compartiment du frigo et pour nous avoir fait partager leur musique à 6h ce dimanche matin !


Katia, la Brésilienne fans des Frenchies


Les Coréens



Katia, Jorge et Luca



Les Austramis !

4 commentaires:

Mane a dit…

Et bien, il y en a qui ont l'air de bien s'amuser on dirait!!!!!!
Profites-en bien Anatole, je crois qu'en+, tu as la cote!!!lol
Le mélange des cultures, ça doit être super enrichissant!
Bisous
Marlène

Véro a dit…

Attention, pas de bêtises!!!! Finalement, si l'eau est à 16-17° j'ai bien fait de ne pas venir. Pour ma part, j'ai commencé les vendanges, et cette année sans mes amis. A très bientôt.

Anonyme a dit…

C'est super d'avoir mis les photos de vos colloc', de cette façon, on pourra mettre un visage sur les prénoms que vous cités!
Bisous Bisous les Austramis

Anonyme a dit…

que vous citez avec un Z!!! Je sais écrire pourtant mais j'accumule les fautes!
Anne-Laure