mardi 23 septembre 2008

Bondi Beach en hiver !

Samedi 20 septembre 2008.
Dernier jour d’un hiver australien long et épuisant pour nous 3… Météo typiquement hivernale ce jour là : 31° dans l’air, grand soleil… Quoi de mieux à faire pour nous que d’aller à la plage pour fêter la fin de la saison froide !

LET’S GO TO THE BEACH!!

Vous apprécierez la Bondi Beach bien bondée !!















Voici quelques jolis spécimens qui errent sur cette plage !


Vous imaginez que nous sommes bien malheureux...

PS: spéciale dédicace pour Ben !! ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, c'est bien des mecs ça!!
Vous avez raison, profitez-en bien, lool
Marlène

Séb a dit…

Nico avait raison, que des grandes blondes...vraiment décevant!comme je vous plains... @_@

juju a dit…

j'aurai bien aimé partir avec vous pour étudier ces quelques spécimens !!

Anonyme a dit…

Ben, moi, je vois pas trop ce que vous leur trouver à toutes ces filles!
Elles sont juste canon!
Tout va bien pour moi et dans le meilleur des mondes...Comment vous dire que risque juste de me faire piquer Vincent!
A bientôt les austramis.
Anne-Laure.

Anonyme a dit…

Salut mon Nico et c pote
alors je savait pas ou tecrire pk pas le fair ds le post qui mais dedier ^^
Alors tt d'abort je voulai te dire que t vraiment un gros enfoirer car tu peu pas savoir comment tu me fai bavé devan mon pc kan je pense a se que tu doit vivre en se moment g hate que tu rentre pour te foutre une branler ^^ en tt cas profite bien de tt se que va vivre avec t pote( rien de sexuelle deconne pas) et continue de nous donner envi avec t post ^^
P.S tu voi se ke sa fai de se lever tot le matin gros bizou Ben-j