vendredi 10 juillet 2009

Nouvelle chanson !

Voilà enfin la nouvelle chanson, qui a été écrite juste avant de quitter Sydney... De bons souvenirs, transmis dans les paroles qui seront, je l'espère, compréhensibles malgré la qualité moyenne du son... !


6 commentaires:

christine a dit…

la reconversion en boy band's c'est pas gagné les austramis, mais je serais là pour écouter la suite de vos aventures

juju a dit…

Salut les Austramis, j'espère que vous allez bien tous les 3. Merci beaucoup pour votre carte postale, ça m'a fait super plaisir, surtout que je ne m'y attendais pas du tout !! Sinon Z, toujours autant de talent, mais si j'ai une objection a faire c'est que les 2 loulous auraient pu faire les choeurs derriere toi ! ;-) Faut que je me (re)mette à la guitarre pour pouvoir vous accompagner ! Profitez bien de la derniere ligne droite et a tres bientot !!

Anonyme a dit…

A quand l'album??????je comprends pas pourquoi vincent et titou ne font pas les choeurs derrière!alorqs les gars on se dégonflent??
Kises
Milie

Séb a dit…

Salut!

trop la classe! ça me rappelle de très bons souvenirs tout ça!
Profitez bien du temps qu'il vous reste là bas.
@+

mowgli a dit…

salut les grands !!!
j'espère que tout roule de votre côté, que vous profitez à fond de vos rencontres, des paysages, du soleil et des chansons de ticoala !!!
ENJOY again and again !!
la biz
fifi

Anonyme a dit…

C est encore mieux en direct...Quel talent ce Nico!!
Mathu