mardi 7 juillet 2009

En route vers la côte Est

Nous avons parcouru plus de 2000 kilomètres entre Alice Springs et Cairns, voici quelques photos prises sur le trajet.

Des "roadhouses" toujours plus extravagantes les unes des autres!

Une route, un peu trop calme... Il nous faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour faire passer ces kilomètres...


Et nous voici arrivés dans notre dernière région à visiter : le Queensland.


La ville de Mount Isa où nous retrouvons enfin de l'essence à un prix raisonnable. Et réveil au petit matin au milieu de nulle part.


Des oiseaux étranges s'invitent à notre pique-nique


Changement complet de paysage, du vert, du tropical, du vallonné, nous approchons de Cairns.


Nous voici arrivés à Cairns où nous récupérons un nouvel aventurier : Mathurin Barbier ! Le grand frère de Titou.


Le lagon artificiel de Cairns où nous avons pu nous rafraichir avant une "grande crêpe" party au milieu d'un parc quelque peu étrange....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!!
Je m'appelle Carole Cassier, je travaille pour l'Yonne Républicaine à l'agence d'auxerre et je cherche à vous contacter par mail pour un sujet sur votre aventure. Lucette Clérin nous a envoyé les grandes lignes de votre périple, j'aurais voulu vous poser quelques questions complémentaires.
Je suis joignable sur carole.cassier@gmail.com.
A bientôt

Anonyme a dit…

Hello,
Eh ben t'as changé de tête Nico !! Un vrai australien. Belle aventure les amis ?!
Profitez bien des dernières semaines.
Gros bisous,
Camille et Hugo

Anonyme a dit…

Enorme le gros matu qui vous rejoins.
Fais peter les photos en masse!

Benjamin
the SeattleAmis

Anonyme a dit…

Prix spécial à la crepe 12 fromages d Alex et à la crepe au sucre flambée au Courvoisier...mmmmmhh....