dimanche 23 novembre 2008

Lever de soleil à Sydney !

Comme vous le savez, la vie australienne m'a enfin appris qu'il pouvait y avoir une vie avant 8h du matin. Eh oui, le plus souvent, je dois me lever vers 4h30 pour aller au travail ! Malgré les nombreux inconvénients que vous pouvez y voir, pour l'instant ça ne se passe pas trop mal, et ça présente même quelques avantages... Si, je vous assure, et dès mon premier jour à l'hôtel j'ai pu le constater ! Après 35mn de bus, 10 p'tites minutes de marche plutôt sympatiques. Jugez par vous même !


L'opéra à l'aube... pas un touriste ne vient gâcher ce moment !


Le bateau sur la droite, c'est le Rhapsody of the Seas pour ceux qui veulent partir en croisière !



La lumière à cette heure-ci n'est pas mal du tout !


Ca y est, le soleil se montre !


Autant vous dire qu'après ça, je suis prêt à passer une bonne journée de travail ! Et au retour, je reprends le même trajet en plein après-midi... Au programme : mouches, touristes, "artistes" parfois trop bruyants pour mon walkman, et parfois je croise un de mes amis qui part au boulot. Je vous le promets, c'est parfois pas mal de bosser si tôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien changé Nico. Bientot tu seras le plus réveillé d'entre nous. Bisous

juju a dit…

la route est encore longue, et le chemin périlleux... va falloir qu'on s'inquiète si cela devait arrivé !! ;-)Jacques langue a du souci a se faire, je vous le dit !

Anonyme a dit…

Impossible...Qui que vous ètes, sortez de ce corps et libérez notre nico !!

Anonyme a dit…

Dsl...
Mon père tiens vraiment à t'envoyer cette vidéo.
Il dit que sa va te faire plaisir dsl d'avance à cause de lui !
Bon bah...
Voilà l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=2B89lh358jQ
Voilà...
Salut ! Bye !
PS : Super photos !

CZ