jeudi 30 octobre 2008

Lever de Soleil sur l'Australie...

Voici quelques photos d'un lever de soleil australien qui, je l'espère, vous feront rêver...


Nous étions donc il y a plus d'un mois maintenant à Newcastle, ville située à 150 km au nord de Sydney, soit 2h45 en train !! Croyez-nous sur parole, nous pouvons être fiers de notre TGV !
Newcastle est la 2ème plus ancienne ville d'Australie, et est de taille comparable à celle de Dijon.

Nous voici donc levés à 5h du matin avec Nico, Vincent et Pru, notre amie australienne originaire de Newcastle chez qui nous avons passé ce super week-end.


Le soleil se lève doucement à l'horizon derrière une légère couche nuageuse.
Les premiers rayons tant attendus arrivent.
Moment magnifique, presque magique.

L'Océan Pacifique accueille progressivement le soleil pour une nouvelle journée.
C'est pas BEAUTIFUL !


La lumière du soleil venue de l'autre bout de l'espace,
perce les nuages et vient s'écraser sur les vagues
et le sable à l'autre bout du monde...


PETIT QUIZZ !!

Mais qui se cache donc derrière ces profils ? A vous de trouver qui est qui ?

1. 2.
3.

Bonne chance !

7 commentaires:

juju a dit…

en 1 : Couzin
en 2 : Z
en 3 : Titou

j'ai le bon tiercé???

Séb a dit…

j'aurais dit Z en 3

Anonyme a dit…

Trop facile !
Même pas besoin de répondre !! lol ^^
le blog est super !!!
Bisous à vous!

Mino

Anonyme a dit…

Anatole est le numéro 2, je ne connais pas ses potes, alors je ne peux pas dire, mais je suis sûre qu'Anatole est le2.
Marlène

Anonyme a dit…

Vincent-Titou-Nico, facile, le nom est écrit en bas de l'écran quand on passe la souris sur l'image!!!!!! Mais moi, je vous avais tous reconnu bien sur!

juju a dit…

A quand le clip de la chanson des autramis?????

Ticoala a dit…

Véro gagne le concours ! Et oui, elle est la seule à avoir donné la réponse complète. Et elle est plus intelligente que Titou qui a mis le nom sur les photos... Elle gagne donc une carte postale des Austramis qui sera envoyée...prochainement !