jeudi 28 août 2008

Surpriiiiiise !!!!!























Quel choc ! Il est environ 21h mercredi soir quand je vois une tête de Titou qui dépasse de la porte de notre chambre. Est-ce que c'est bien lui ou c'est un anglais qui lui ressemble ? Pas de réaction pour Vincent, je reste scotché bien 30 secondes avant de comprendre... Et oui, Anatole est bien là !!! Il reste un an comme nous. Les austramis sont maintenant 3 à Sydney. Merci les gars pour cette surprise, car bien sûr Vincent était au courant... Voici quelques photos de nos premiers moments tous les 3. A noter le superbe T-Shirt des champions en titre de la Webcup, les Anglet Lizards !

10 commentaires:

juju a dit…

Trop bon !! j'aurai bien voulu être la pour voir la tête à Nico !! ca fait plaisir de voir quelques fotos, j'espere que vous allez bien.

Véro a dit…

Bien moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos de sydney!!!! Vous êtes sur que vous êtes en Australie car je eux faire les mêmes photos à Dijon!!!!

Bibi84, Bibi80 et Bibi 79 a dit…

Hello!
eh bien, les austramis se reproduisent plus vite qu'on ne le pense. J'ose pas imaginer combien vous serez dans un an ;-)
en tout cas, ça fait plaiz d'avoir de vos nouvelles!
@+

Pom a dit…

Je suis avec Milou, on vous fait des bisous!
Les austramis, c'est quand même mieux à trois.
Vive les aventuriers... mmmmouais bof. On a besoin de preuves en images car nous aussi peut boire des bières à Dijon. Pom et Milou

Milou a dit…

Bouh me voilà
A moi les tits commentaires
hi hi hi hi

Swifter Oz a dit…

Attention aux commentaires trop outranciers avec des accusations tres graves car il y aura des sanctions...

TitouAussie a dit…

Nico elle est super ta chanson mais je crois qu'il manque un couplet !!

See you

Unknown a dit…

Enorme!! Anatole t'es le champion du monde de la surprise!! Have a good trip boys!!!
PS: j'attends aussi les photos des surfeuses australiennes et de Mick "Crocodile" Dundee bien sûr ^^

TommyM a dit…

Anatole t'es parti comment je vais faire sans toi au boulot! Chapeau la surprise! ca a du etre un choc émotionnel pour vous! profitez bien! a trois ça ne peut être que mieux. good luck for the beginning

Anonyme a dit…

Vous irez au Taronga Zoo le 23 Septembre et un Koala vous prendrez en photo