samedi 30 août 2008

Ca viendra...

Les belles photos de l'opera, du pont, etc viendront bientot, patience !! En plus on est limite en internet, et les claviers qwerty sont pas evident a maitriser... A part ca, on va toujours aussi(e) bien, notre 1ere visite d'appart devrait se faire demain. Mais bon, c'est pas facile facile, surtout quand on fait repeter 4 fois les gens. Je compte sur Vincent et Titou pour remplir le blog de leur patte, n'hesitez pas a les motiver...
See you soon !!

3 commentaires:

juju a dit…

fodré que vous trouviez un propriétaire qui béguèye, comme ça vous auré plus qu'à le faire répéter que 2 fois !!
PS : P comme Pluraliste ;-)

Pom a dit…

Coucou, sigrid, ma maman, vous propose la solution des pictogrammes pour vous faire comprendre, étant donné vos talents en matière de dessin!!
Je sais que cest dur au début de se faire comprendre et de comprendre l'autre. C'est normal que vous galèriez comme ça, moi aussi, au début de mon séjour au Yukon, les gens ne prenaient pas toujours le temps de répéter. Forcez vous à parler anglais entre vous, c'est le meilleur moyen de progresser au début car vous devez faire des efforts pour construire vos phrases correctement et trouver le bon mot de vocabulaire. A bientôt les austramis

mino a dit…

allez ! plus vite que ça les fotos !!