mercredi 4 mars 2009

Le Fish Market de Sydney !

Avec une poignée de copains, nous sommes allés au "Fish Market" de Sydney qui propose des poissons frais et d'autres produits tous les jours.


Voici le bâtiment bleu du Fish Market, non loin de Darling Harbour (à gauche).
Les rangées de tables mises à disposition pour déguster son repas (à droite). Au fond, il s'agit du "ANZAC Bridbge" (Australia and New Zealand Army Corps), érigé en mémoire des troupes militaires australiennes et néo-zélandaises qui se sont battues durant la guerre.


Première étape, le choix de notre menu. A l'intérieur, de nombreuses étales proposent des poissons frais et crustacés, et autres fruits, fromages et vins...


Pour la suite, quelques huîtres fraîches arrosées de vin blanc frais... Puis plateau de fromages !


La table avec, de gauche à droite, Léo, Patrick, Paolo et Julia.
Philippe était parmis nous aussi...


Julia et deux Austramis !


Attention, il est interdit de donner à manger aux oiseaux !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Titou,
tu sais pas comment on dit "coiffeure" en anglais????!! lol
bisous
Mino

Anonyme a dit…

Hej Hej Guys,

Est-ce que votre trip vous emmènera sur l'île Hamilton ??

Cette île paradisiaque pour laquelle une femelle ou un mâle sur environ 35 000 inscrits va être bientôt élu comme gardien afin d'être l'ambassadeur du tourisme du Queensland ??


SwedishFox

Anonyme a dit…

Le Queensland est le deuxième plus grand État de l'Australie par la superficie, le troisième par la population. Il se trouve au nord de la Nouvelle-Galles du Sud et à l'est du Territoire du Nord. Sa capitale est Brisbane. Il est le seul État australien possédant un parlement monocaméral.

SwedishFox

Anonyme a dit…

Syyva, Monocaméral toi même !!!


L'Anonyme du Götaland

Anonyme a dit…

Le monocamérisme ou monocaméralisme (ou encore unicamérisme ou unicaméralisme) est un système parlementaire à une seule Chambre. Il fut longtemps considéré comme la marque d'un régime authentiquement républicain, bien qu'il y ait aussi plusieurs pays monarchiques comme la Nouvelle-Zélande, le Danemark, et la Suède, qui ont aboli la « chambre haute » de leur parlement, pour créer une législature monocamérale.

Nicole de Côte d'Or