mercredi 1 avril 2009

Le clip des Austramis !

Vous l'attendiez tous impatiemment, le voici en exclusivité mondiale, le clip des Austramis !!! Des acteurs remarquables, des images sensationnelles, une bande son à couper le souffle et des effets spéciaux impressionnants vous tiendront en haleine pendant près de 3 minutes !

Encore désolé pour les bugs, mais maintenant le clip semble fonctionner !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est nul, on ne voit pas Vincent!Nico non plus d'ailleurs... Peut être qu'il n'était pas là en même temps.
J'exprime mon désaccord: je souhaite que ce ne soit pas toujours Vincent qui soit derrière la caméra afin que nous puissions le voir, parce qu'il nous manque comme vous tous.
Je vous fais de très gros bisous en particulier à Léo, Titou Nico et Vincent.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour votre grand voyage, je pense bien à vous. Take care.
Anna-Laura

Anonyme a dit…

Moi c'est encore plus nul car votre clip c'est le match de rugby et à la place du match de rugby j'ai... rien...
un bugg ou alors je n'ai le droit a voir que du rubgy... je ne comprends pas

mowgli a dit…

WAAAOOOOOOOO !!! bravo les enfants, la chanson est GENIALE !!! quel talent !!!
continuez a tripper a fond les ballons !
pour moi, l'aventure est deja finie, en tout cas, celle-ci...Retour a Paris, les pieds sur terre, apres les merveilles inoubliables de l'Inde.
BON VENT

Nicodji a dit…

Excellent !! Et trop bien la synchro à certain moment (avion, requin...)