vendredi 16 janvier 2009

Manly

Comme vous le savez peut-être nous avons accueilli ici pendant deux semaines Anne-Laure, on en a donc profité pour visiter un peu plus Sydney. Notre premier choix s'est orienté vers Manly car les autochtones n'arrêtent pas d'en dire du bien. Donc c'est parti pour une journée tous ensemble !


Réveil matinal !!! Tout le monde est en forme...


Enfin presque, pour une nouvelle journée à la plage...

Direction Circular Quay pour se rendre dans le nord de Sydney. Le plus rapide et le plus sympa est encore de prendre le ferry... C'est parti pour 30 minutes de traversée ce qui nous permet de découvrir la baie et de rencontrer notre bière préférée sur l'eau !


Arrivée à Manly direction la plage enfin plutôt la rue principale car nous avons déjà faim... Rue très animée avec pleins de commerces et de bonnes glaces à déguster! Très agréable par cette chaleur...

Après ce repas direction la plage, où mes deux amis en ont profité pour dormir... eh oui ils sont tout le temps fatigués... Après avoir piqué une tête nous nous sommes un peu baladés, mais c'est surtout beaucoup de résidences donc retour à Sydney pour manger du poisson qu'un ami Australien avait pêché la veille !

Plus de photos...


Petite pose tous ensemble devant la plage...

Pause glace, trois gamins !!!

Sur le chemin nous croisons un "dragon"...

Retour au boulot...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va Vincent, arrete de te la péter avec ton ipod suffle. Tout ca pour me montrer que tu l'utilises!!!!

Anonyme a dit…

Cette journée là, c'était mon premier bain de soleil avec mon amoureux et ses copains. Je me suis réveillée la première vers 6h complètement décalquée à cause du décalage horaire, mais heureuse. Vincent a ouvert un oeil puis l'autre vers 7h ensuite, c'est au tour d'Anatole car Vincent a dit:"eh Barbosa!" et enfin Nico s'est vu dans l'obligation de se lever, désespéré de ne pas pouvoir faire la grasse matinée!

C'est parti pour Manly! une journée d'été comme je les aime: chaude et ensoleillée... Qui s'est gâtée à un moment donné. On mange, on boit une Lemon Lime Bitter ou du coca, boisson favorite des garçons.
Après s'être rempli l'estomac, direction la plage, avec comme cadeau mon premier bain de mer australien avec mon Poulet pendant que les autres dormaient profondément (on a la preuve grâce au caméscope de Vincent).
Viennent ensuite quelques gouttes de pluie qui nous font déserter l'océan couleur turquoise tirant sur le bleu et nous ont poussé à nous promener dans les terres juste après une petite glace, parfum caramel pour les uns, framboise pour les autres... Comme vous pouvez l'admirer sur la photo où nos gars ont quand même de belles têtes de vainqueurs. En reprenant notre chemin nous croisons un dragon (cf.photo)devant lequel je hurle de surprise. Pourtant,il ne bouge pas d'une écaille!C'est ainsi que nous avons pu le photographier.
Ensuite, on décide de faire une photo de nous quatre avec en arrière plan, la baie de Manly... Mais, ce que les garçons ont oublié de publier dans ce post, c'est leur photo où ils montrent tous les trois leurs fesses!!!No comment.
Enfin, nous continuons et terminons notre balade puis retour à Sydney avec le fameux opéra.

Anne-Laure

Anonyme a dit…

Salut!!
génial votre blog!!!!
Moi c'est Bernard, je suis étudiant à nantes, et je recherche un stage en australie de juin à aout dans le BTP, je me demandais si vous ne connaissiez pas du monde dans ce domaine pour me donner un coup de pouce.
Merci d'avance

mon mail: breton_nan@hotmail.com

SwedishFox a dit…

Hej Hej guys,

Humm, ca doit être bon un risotto d'anguille fumée ...
Nico et sa blessure de coquillage ... bien sûr ... an australian sirenbite instead !!! Haaarrr, va laver mon slip, femme perfide !!!

Good to see you full of beens
Hats off to you for your blog (not hot enough ;-)) and ... try hard to get this fucking hat !!

Han en trevlig helg
Puss puss mon Titou

SwedishFox

Anonyme a dit…

Salut les Autramis, et leurs nombreux acolytes !
On voit que vous vous êtes bien faits à la vie Aussie; alors, si ça vous dit de partager qq conseils (ptet surtout sur la rubrique emploi?) sur ce site que je développe et qui ambitionne d'être un sorte de "blog collectif" plein d'infos utiles :http://www.explornation.com/oceanie/australie
J'espère que le concept vous plaira et qu'entre deux bières...
Merci d'avance et bonne continuation,
elise