samedi 3 janvier 2009

Les amis Aussies...

Voici une présentation de nos potes et potesses d'Australie. Désolé si certains sont oubliés, en même temps on n'a pas forcément les photos de tous...
Vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir qui sont nos amis ici.

Les Austramis !


Les 3 Austramis (Titou, Nico et Vincent)...


...Anne-Laure a un peu fait partie de l'aventure.

Les vrais australiens...


Ben & Kara, rencontrés grâce à la cousine de Titou.


Les inséparables Pru et Jacqui !

Les collègues de l'Hyatt.


A commencer par Fabien,
notre Chef Pâtissier français grâce à qui nous travaillons tous les 3 à l'hôtel.

Puis les Managers...


Patrick, manager de Vincent (Banquets).


Paolo, manager de Nico (Restaurant, Breakfast & Lunch).


Fraser, manager de Titou (Restaurant, Lunch & Dinner)

Taylor venu tout droit du Montana (Serveur avec Titou).


Laura, la "bella" de Napoli.

Julia, serveuse égalaement.


Une autre Julia... plus petite et russe.


Guillaume, "Big G" comme on l'appelle ici !

Les colocataires.

Les Frenchies !!

(à gauche) Léo et son rhum Colombien.
(à droite) Fanny et Boris, qui sont déjà partis pour leur tour de l'Australie...

Les Irish.
Keith (gauche) et Pete (droite), les 2 irlandais ne sont jamais très loin d'une bière.

Les Brésiliens et Brésiliennes...

(à gauche) Katia, notre ex-coloc favorite.
(à droite) Jorge et son jeu de carte brésilien le "Truco".

Les Italiens !

Luca et Stefano, également partis vers d'autres destinations.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les austramis,
Ca me fait trop plaisir de revoir en photos tous ceux que j'ai pu rencontrer lors de mon court séjour...Cela fait chaud au coeur.

Vous me manquez beaucoup surtout vos jeux de mots et votre bonne humeur qui était à l'ordre du jour à chaque réveil et ce pour tout le reste de la journée malgré la fatigue du travail.
Je pense très fort à vous.

PS:J'aurai tellement aimé vous cuisiner un fondant au chocolat et mettre une fève dedans pour tirer les rois avec vous tous!!!
Bien à vous,
Anne-Laure.

Anonyme a dit…

Hej Hej guys,

Ben moi j'veux bien les séparer les 2 siamoises Pru et Jacqui ... avec ma ... et mon couteau !!

Tata Susane

Anonyme a dit…

Hej Hej guys,

Houu, il faite peur le Fraser ... il est du Reich ??

Jean Bougain
Humoriste

Anonyme a dit…

Hej Hej guys,

Super sympa cette petite brochette ethnique !!

Adolf